Installation d’un système d’extraction des gaz d’échappement

Composé d’un rail de 45 Mètres de longueur, équipé de 3 chariots aspirants, roulants dans le rail fourni avec tuyau flexible Haute Température 450°C, l’aspiration de ce système est assurée par un ventilateur aspirant de 4 000 m3/h d’aspiration, soit 100% d’aspiration en simultané, aux normes CARSAT.    

Enrouleurs sur mesures pour engins spéciaux

Enrouleurs autonomes motorisés de 200mm de diamètre de tuyaux flexibles, Enrouleurs sur mesures pour engins spéciaux de grosses cylindrés à fortes puissances. Une installation sur mesure aux normes CARSAT

Nos meubles d’atelier

Voici la preuve de la résistance de nos meubles d’atelier : Meubles d’atelier de très grandes qualités et résistant à une charge de 100kgs par tiroirs. Ouverture à 90% et résistance de +/- 700kgs sur le plateau en caoutchouc nitrilique résistant aux hydrocarbures (possibilité d’avoir une résistance de plus d’une Tonne sur le plateau de …

Nos meubles d’atelierLire plus »

Mise au normes CARSAT d’un atelier PL

Mise au normes CARSAT d’un atelier PL avec l’installation d’un rail de 45 mètres d’extraction des gaz d’échappement. Nous restons à votre disposition pour toute demande pour la mise aux normes de vos ateliers.

Installation d’enrouleurs autonomes motorisés

Une installation d’enrouleurs autonomes motorisés avec télécommande à distance et radiocommande, avec du tuyau flexible de 200mm de diamètre et 10 mètres de longueur, de 400°C de résistance à la température, pour de véhicules spéciaux de grosse puissance.

Système d’extraction des gaz d’échappement pour des véhicules spécifiques

Système d’extraction des gaz d’échappement pour des véhicules spécifiques et engins de TP, composé d’un rail de 18mètres de longueur, équipé d’enrouleurs roulants. Ils sont fournis avec du tuyau HAUTE TEMPÉRATURE 650°C pour les essais et contrôle des réparations des véhicules au sein de l’atelier. Installation aux normes CARSAT. N’hésitez pas à nous consulter.